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Intro :

Attention,que vous connaissiez Final Fantasy ou pas, oubliez tous sur les anciens épisodes car FF11 ne rensemble a aucun Final Fantasy connu et en lisant le texte ci dessou, vous sauterez de suprise en surprise, croyez moi ...
Ce Final Fantasy est sans aucun doute le plus mystérieux des Final Fantasy et nous laisse réveur pendant encore une longue année....
(Vous remarquerez le "online" ecrit sur l'image dessu.Effectivement,il est seulement Online.)

Cela fait maintenant quelques mois que des japonais chanceux  ont pu s'essayer a la version beta de FFXI.Alors, pour que vous aussi vous en profitiez, je vais vous décire le jeu comme si vous commenciez une nouvelle partie.

Avant tout, il faut choisir la race de son perso.Pour l'heure, je sais que 5 races sont dispo : les hume (des humains) les elvaan (des elfes) les tarutaru (petis etre doué pour la magie) les mithra (félidé humanoide doué pour la course) et les galka (force de la nature) D'autre race rejoindront peut etre celles ci avant la version finale du jeu, mais j'en doute.

 Plusieurs choix s'offre à vous, le sexe, les vêtements, l'aspect physique, bref, un vrai "bordel à bras". L'interface de création est très jolie, il y a un thème musical pour chaque race et chaque sexe. Il faut bien sûr choisir un nom pour votre personnage, ceci étant sans aucuns doutes l'aspect le moins négligeable du jeu car il s'agit de la seule manière de vous démarquer de la foule!

On continue a construire son héros en lui atribuant un métier. Il peut devenir guerrier, moine, mage blanc, mage noir, mage rouge ou voleur. Mais quand il deviendra beaucoup plus fort, il pourra changer de métier et devenir paladin, chevelier noir (l'opposé du paladin), ranger, barde, dompteur...

Et pour finir,on peut égalemententrer dans une guilde, comme celle des cuisiniers, des pecheurs, des forgerons ou des charpentiers, le but étant bien sur de gagner de l'argent pour s'acheter de la nourriture ou des objets et d'augmentet le niveau de ses skills.

Vous incarnez votre personnage, il est important pour vous! Ce n'est pas quelqu'un que vous pouvez négliger, c'est comme vous dans un autre monde. C'est vous qui décide de la manière dont il se comporte et ses défauts autant que de ses qualités qui n'ont pas de liens avec le jeu, mais avec la manière dont vous le jouer. Pour un plaisir optimal, chaque joueur devrait se concentrer sur le jeu seulement, et évitez de parler de choses hors-sujet...

Pour ceux qui préfère le jeu solo, vous allez être déçu, car seul vous êtes presque déjà mort. En effet, le jeu est conçu pour priviliégier le travail d'équipe. Même pour un personnage très fort, il est impossible de combattre tout les ennemis seul. Les personnages non-joueurs ainsi que les joueurs soliciteront souvent les autres à joindre leurs clans.

Un Moyen de plus a squaresoft de taxer de l'argent...? Le jeu etant online,on va devoir lacher des sous... comme pour DAOC par exemple...
Ici, créer un personnage devrai couter 0,90 €


Soluce                 Astuces                 Clan/guilde                 Expressions

Jobs                 Différentes zones                 Objets/crystaux

PlayOnline                 Evolution Perso

Images

Présentation des personnages

                Humes/males                 
Les humains, aussi appelés Humes, dominent Vana'Diel au niveau du nombre. C'est un personnage très équilibrer et il comporte les mêmes caractéristiques que nous. La plupart peuplent la République de Bastok, mais il est commum d'en rencontrer ailleurs car ils ont une capacité d'acclimatation rapide comme nous.


                Humes/female                
Les humains, aussi appelés Humes, dominent Vana'Diel au niveau du nombre. C'est un personnage très équilibrer et il comporte les mêmes caractéristiques que nous. La plupart peuplent la République de Bastok, mais il est commum d'en rencontrer ailleurs car ils ont une capacité d'acclimatation rapide comme nous.



                Elvaan/male                 
Le maniement de l'épée et leur ouïe sur-développée sont leur plus grandes avantages. Ils sont facilement reconnaissables par leur grandes oreilles. Le Royaume de Sand'Oria, situé dans une région plus ou moins désertique de Vana'Diel est leur principal pays, mais il est "à risques" en ce qui concerne les conflits et les guerres civiles. Un bon personnage pour un guerrier habile.



                Elvaan/Female                 
Le maniement de l'épée et leur ouïe sur-développée sont leur plus grandes avantages. Ils sont facilement reconnaissables par leur grandes oreilles. Le Royaume de Sand'Oria, situé dans une région plus ou moins désertique de Vana'Diel est leur principal pays, mais il est "à risques" en ce qui concerne les conflits et les guerres civiles. Un bon personnage pour un guerrier habile.


                tarutaru/Male                 
La première fois que j'ai vu ce mignon petit minois de Tarutarus, j'ai pensé à un bébé elfe. Si, comme moi, vous avez pensé ceci, et bien détrompez vous! La plupart sont déjà des adultes matures et intelligents. Cette dernière caractéristique leur est très importante, car ils sont spécialistes de la magie. Vivant avec les Mithras dans la Fédération de Windurst, ils possèdent un appareil auditif sur-développé, ce qui leur permet d'entendre tout mouvement traître. Pour un magicien, rien de tel qu'un Tarutarus.



                Tarutaru/Female                 
La première fois que j'ai vu ce mignon petit minois de Tarutarus, j'ai pensé à un bébé elfe. Si, comme moi, vous avez pensé ceci, et bien détrompez vous! La plupart sont déjà des adultes matures et intelligents. Cette dernière caractéristique leur est très importante, car ils sont spécialistes de la magie. Vivant avec les Mithras dans la Fédération de Windurst, ils possèdent un appareil auditif sur-développé, ce qui leur permet d'entendre tout mouvement traître. Pour un magicien, rien de tel qu'un Tarutarus.



                Galka                 
D'une force hors du commun mais d'une agilité qui laisse a désirer, les galkas présentent un léger côté bourrin au jeu. Quoi qu'il en soit, il n'y a que des Galkas mâles, alors je pense bien qu'ils se reproduisent avec les Mithras, cette dernière race n'étant composée que de femelles. Un autre fait intéressant et qu'ils n'ont pas de gènes héréditaires, les enfants ne partageront peut-être aucuns traits avec leurs parents. Personellement, ils me font penser à des orques ou des trolls. La majorité habitent la République de Bastok.


Mithras

                Carte du Monde :