![]() |
REscapade-Ze-Site
![]() ![]() Back to Final Fantasy XI
![]() Soluce | Astuce | Clan/guilde | Expression | Jobs | Différentes Zones | Objets/crystaux | PlayOnline | Info Perso | Images
![]() ![]() ![]() Différentes Zones
![]() Le monde de Vana'Diel est immense et vaste... Même si certains décors peuvent sembler quelque peu vides, ils sont toujours beaux et démontre parfaitement le travail archané et sans limites de Squaresoft. Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez les différentes zones de l'univers de Final Fantasy 11.
La République de Bastok
Au centre de la région de Gustaberg se trouve une ville minière et industrielle d'une population importante du nom de La République de Bastok. L'accès aux mines directement taillés dans le roc est facile, cette région étant la plus importante au niveau minier.
Gustaberg
Gustaberg est une région au climat semi-désertique entourant la République de Bastok. Des montagnes dépourvues de forêt dense et riches en minerai précieux parsèment le terrain qui est immense. Les tempêtes de sable causent une cécité temporaire presque totale aux voyageurs, à cause des vents forts qui soufflent sur la région. Au nord, de magnifiques cascades coulent parmis les immenses canyons.
Ronfaure
Ronfaure est une immense plaine situé aux extrémités de la République de San D'oria. Nombres de rivières et de petits ruisseaux déchirent la plaine sur des kilomètres. Une aura mystérieuse, émit par l'immense fôret brumeuse qui abrite bon nombre de créatures magiques, laisse une impression de calme et de repos.
Le royaume de San D'Oria
Le royaume de San D'Oria , ou le royaume des elfes est situé derrière de gigantesques murs, tel un châteaux médiéval, dans la région de Ronfaure. La présence d'une forêt tout autour en fait une distinction particulière. La population est aproximativement semblable à celle de La République De Bastok et elle vit dans des batîments d'architecture médiévals. L'ordre ne règnent pas toujours car l'équilibre est fragile : la ville est toujours sous menaces de conflits civils.
La fédération de Windurst
Il semblerait que cette endroit fut une des meilleurs exemples de la conservation de la beauté de la nature, même après installations et constructions des humains dont des ponts en bois et des maisons. À l'aide de matériaux naturels, ils ont créer un endroit digne d'un paradis terrestre. L'harmonie entre la civilisation et dame nature est parfaite, à tel point que beaucoup de joueurs y passeront bon nombre de temps. Windurst est situé au sud de Sakutabaruta et une agréable ambiance de calme et de beauté y règne. C'est également la place pour vivre par excellence pour les Tarutarus et les Mithras.
La frontière de Windurst (non-officiel)
Deux lampes très puissantes éclairent une étrange porte durant la nuit. Il semblerait que ce soit la frontière de Windurst menant à Sakutabaruta et qu'elle serait empruntés par beaucoup de voyageurs.
Sakutabaruta
Une partie de cette région au nom exotique est couverte des mêmes majestueuses plaines de La Fédération de Windurst, mais cependant, il y a une zone à l'ouest , qui grouille de monstres en tout genres, et qui est innondée par des marais sombres et dangereux. Mieux vaut ne pas s'y aventurer seul. En milieu hostile, tout les alliés sont utiles. - Moi
Autres régions...
Vana'Diel est composé de maints autres régions et pays, mais ils ne sont soit pas encore découverts, ou soit trop peu peuplées pour leur accorder une importance particulière. Cela étant dit, ça ne signife point que Squaresoft s'est laissé aller pour ces régions, car elles sont tout aussi belles que celles connues. Le jeu nous laissera le découvrir.
|
![]() |