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![]() ![]() ![]() Jobs
![]() Au départ, il y a 6 classes disponibles, mais il en existe environ 50. Notez que le Mage Blanc, Mage Noir et Mage rouge sont comptés que pour 1 seul. Pour le moment voici ce que vous devez savoir, le reste viendra à la sortie du jeu au Canada... ainsi que les vraies images représentant les classes.
Différents jobs :
Barde
Les bardes sont des magiciens qui utilisent le pouvoir mystérieux de la chanson et de la musique. Accompagné de leurs instruments de musiques, de leur magnifique voix et de leur savoir mythique très développé, ils peuvent apprendre de différents airs pour de nouveaux sorts. L'instrument joué peut aussi modifier le résultat de l'enchantement. Généralement, chaque musique a un effet spécial. Il est certains que les Bardes peuvent utiliser leurs musiques pour divertir, et non seulement à des fins magiques. La plupart des bardes possède un charisme incroyable et dégage une aura agréable. De ce qui est annoncé jusqu'à maintenant, les Bardes possèdent deux techniques spéciales :
Efficacités des chansons : La force des chansons est accrue pendant un laps de temps déterminé.
Étude de l'enchantement : Le barde joue et chante pour créer un effet mystérieux..
Dompteur de monstres
Le dompteur de monstres utilise sont pouvoir d'enchantement pour convertir l'alignement des monstres, afin qu'ils viennent combattent pour lui. Cette technique s'appelle Manipuler , Manipulate en anglais et Ayatsuru. Une fois la conversion réussie, le maître peut lui donner des ordres. Ces ordres sont en faits les techniques spéciales du personnages.
Combat : C'est présentement la seule commande officiellement connue, en anglais il s'agit de fight et les nippons l'appellent Tatakae. Je suppose bien que les monstres ne suivront pas toujours les ordres à la lettre...
Chevalier noir
Les chevaliers noirs sont des combattants utilisant les forces des ténèbres pour obtenir des meilleures aptitudes et des meilleures techniques de corps à corps. Ils possèdent des habilités surnaturels en plus de quelques unes du guerrier.
Coup saignant : Cette technique donne l'énergie enlever des ennemis en cognant au chevalier noir. C'est la seule technique officiellement connue.
Guerrier
D'une force et d'une agilité remarquable, les guerriers peuvent porter presque la totalité des armures et peuvent manier la majorité des armes. Spécialisé dans les combats au corps à corps, personne ne les égale au maniement d'armes.
(Niveau 1) Coups puissants : Lorsque cette technique est active, le personnage donne des coups critiques.
(Niveau 5) Provocation : Cette technique attire l'ennemi vers soi..
(Niveau 15) Rage Berseck : Cette technique permet d'augmenter sa force alors que sa défense diminue.
(Niveau 25) Défensive : C'est l'opposé de Rage Berseck, la force diminue alors que la défense augmente.
(Niveau 35) Cri de guerre : Le cri augmente la force des alliés près du guerrier.
Mage blanc
Les mage blancs sont aussi appelés prêtres dans certains jeux de rôles. Leur magie supporte les alliés et les guérits en cas de besoin. Il n'a qu'une technique spéciale, mais son livre de magie blanche est assez vaste.
(Niveau 1) Bénédiction des dieux : Aussi appelée Blessing of Gods, cette technique redonne de l'énergie à tout les gens entourant le prêtre sur un rayon donné.
Mage noir et rouge
Les mages noirs sont spécialisés dans les magique offensive et les malédictions. Je crois que la plupart sont habillés comme Vivi dans FF9. Tout comme les mages blancs, ils ne possèdent q'une technique mais leur livre de sorts est plein à craquer.
(Niveau 1) Tourbillon de magie : Aussi appelée Whirlpool of Magic, cette technique permet au mage de lancer des magies sans le coût habituel en PM (points de magie) pendant un certain temps..
Les mages rouges font une première apparition dans Final Fantasy 11, mais il n'y a rien de très spectaculaire. Ils peuvent à la fois lancer de la magie blanche et noire et possède une meilleur habilité au combat que les deux autres mages. Ce serait trop parfait sans ces deux inconvénients : Ils n'ont pas accès aux sorts de hauts niveaux et ils sont plus lents pour finir une formule magique. Leur livre de sorts déborde alors qu'ils n'ont qu'une technique.
(Niveau 1) Magie continue : Pendant la durée de cette technique, le mage lance des sorts plus rapidement.
Moine
Contrairement à ce que l'on pourrait penser à cause de leurs noms, les moines sont de puissants guerriers spécialisés dans le combat à mains nues et les arts martiaux. Bien que faibles au début, ils deviendront très puissant assez rapidement en gagnant de nouvelles techniques d'enchaînement de coups totalement dévastatrices.
(Niveau 1) Hyakka-reppuu-ken : Cette technique au nom très difficile à traduire augmente la force et la vitesse des attaques portées par le moine.
(Niveau 5) Tameru : La force des coups simples est remarquablement accrue.
(Niveau 15) Évasion : Pour mieux éviter les coups portés sur le moine, rien ne surpasse la technique évasion.
(Niveau 25) Concentration : Cette technique augmente la précision des coups portés par le combattant.
(Niveau 35) Chakra : Cette abilité redonne de la vie au moine automatiquement.
Paladin
Utilisant son épée pour représenté sa bravoure,sa masse pour représenter sa force et se tenant fièrement derrière un bouclier pour représenté sa foie, le paladin est totalement l'opposé du Chevalier Noir. Son caractère naturel le dirige plus vers des compétences défensives qu'offensive. Pour le moment, seul une technique est officiellement connue. Un véritable allié!
Bouclier divin : Par sa foie, le paladin créée un bouclier magique autour de lui le rendant invulnérable pendant un laps de temps déterminé.
Ranger
(Géomanciers) Ami de la fôrêt, ce personnage est très habile au travail au bois, mais sa meilleure capacité est sans doute sa remarquable abilité au tir à l'arc. Le ranger sera un bon allié qui faudra protéger, car en plus d'attaquer à distance, il peut causer des status anormaux chez la cible.
Attaque des ténèbres: Présentement la seule technique officiellement connue, elle permet de paralyser la cible si le toucher est réussi. Très pratique pour s'enfuir!
Voleur
Escroc agile, ces deux mots sont tout ce qu'il faut pour savoir que l'on parle d'un voleur. D'une force physique moindre que le guerrier, il bénéficie d'une agilité exceptionnelle, digne des meilleurs acrobates. Leur grande dextérité et leur soif de richesses lui permettent de voler des objets ou de l'or chez l'ennemi. Furtivement, il s'approcheront de vous tranquillement et lorsque vous aurez le dos tourné ... SLASH! vous êtes morts.
(Niveau 1) Évasion totale : Le voleur évite toutes les attaques portées contre lui pendant un certains temps.
(Niveau 5) Voler : Vole des objets aux ennemis.
(Niveau 15) Attaque surprise : Il s'approche furtivement de la cible et la tappe dans un point faible (de dos), dégats majeurs
(Niveau 25) Fuite : Augmente considérablement la vitesse du personnage pour lui permette une retraite rapide et efficace.
(Niveau 35) Pickpocket : Vole de l'or aux ennemis.
Changer de Jobs durant le jeu...
Il se pourrait que pendant l'évolution de votre personnage, vous ayez le goût d'essayer une autre classe. Bien sûr vous pouvez recommencer un perso, mais vous pouvez également changer de Jobs! Il est très important de savoir que c'est une manoeuvre qui modifie vraiment votre personnage. Il n'est mentionné nul part que c'est irréversible, mais je crois que c'est le cas. Il faudrai se rendre à une Maison Mog, c'est là que les changements de carrière se font. Un personnage qui fait ce changement garde les mêmes abilités , mais certaines pénalités s'imposent. Durant le changement, TOUT l'équipement sera effacer, car il ne sera pas "mettable" par la nouvelle classe, alors effectuer une vente avant de faire le changement.
Un coup tout cela accompli, choisissez la commande "Job Change" , changer de job. Après, vous placer le Job précédent comme "support job", job de support sous le nouveau Job choisi. Une grosse modification s'impose donc. Par exemple, si vous aviez un guerrier niveau 20, et que vous le changer pour un mage blanc, la valeur du Job de support (qui est guerrier) sera diminué de moitié, ce qui signifie que vous pourrez utiliser les techniques de guerrier de niveau 10 et moins.
Ce n'est pas tres cler comme expliquation, et j'espere bientot pouvoir vous aider avec des images et pourquoi pas tester le jeu di'ic la fin 2002...?
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